Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Faune sauvage dans les Alpes du Nord (Les deux Savoie).
26 septembre 2011

Le brame est de partout .....

IMG_6370IMG_6366

IMG_6329IMG_6355IMG_6364Ils brament, Ils brament sans s'arrêter. Ils font ça toute la journée, c'est très beau à voir et surtout impressionnant à entendre ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  IMG_6342IMG_6346IMG_6356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img grégIMG_6287

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6292

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai mis 5 photos (pas très belles) mais je suis fier de l'approche que j'ai réalisé. Je remercie un ami, Gregory, de m'avoir filmé quand j'étais à côté du cerf ....

img moi et cerfIMG_6272IMG_6278IMG_6279

IMG_6281

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> oui sa doit étre sa mais ce jours la il y avais trop de monde sur la place de brame !! donc on est partie tôt :p
M
salut Thibaut<br /> <br /> ce serait pas vous (4 jeunes) samedi vers 19h00 sur les hauteurs du reposoir que j'ai croisé alors que j'étais à l'affût ?
Publicité
La Faune sauvage dans les Alpes du Nord (Les deux Savoie).
Archives
Publicité