Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Faune sauvage dans les Alpes du Nord (Les deux Savoie).
25 octobre 2011

Lagopède en plumage automnal.

Aujourd'hui j'ai de la chance !! J'ai aperçu une perdrix blanche en vol. Je cherche, je cherche, rien ...

Je commence à retourner sur mes pas car la nuit arrive et il fallait encore descendre de la montagne...

Soudain je vis des traces dans la neige, je les suis sur une dizaine de métres et voilà une belle poule avec un plumage magnifique!! Je n'ai pas pu m'arrêter longtemps, il faisait déjà bien sombre...IMG_7093IMG_7090IMG_7091

IMG_7092

IMG_7087

IMG_7085 

Publicité
Commentaires
M
ok dommage, j'aimerai bien saisir ceux du bargy, j'irai dans mon petit coin ailleurs.<br /> <br /> bravo pour Montiers en Der soit dit en passant.
T
salut, oui je tavais vus avec une autre personne ...<br /> non ce n'ai pas dans ce quoi la désoler de na pas t'avoir repondu mais le week end dernier j'étais avec 15 lagos tout le week end j'en es profiter :)
M
salut<br /> <br /> super la poule, j'en cherche également, est-ce dans la combe sauvage ?
Publicité
La Faune sauvage dans les Alpes du Nord (Les deux Savoie).
Archives
Publicité